Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Chasse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 février 2008

Oye plage, territoire magique.

oye_plage__dec_1996

C'est également dans les années 1985 que nous avons l'occasion de découvrir oye plage par l'intermédiaire de Jean marc un copain de boulot à mon parrain et a mon pére.

Jean marc posséde une concession dans une hutte du platier le long de la mer et il est également responsable d'une hutte situé a quelques centaines de mètres plus à l'intérieur des terres.

J'y passerai 17 années inoubliable avec des moments de chasse mémorable, des joies et également des peines et nottament la perte de notre ami Jean marc le 13 novembre 1997, je pense qu'il voulait mourrir non pas sur scéne mais à la hutte, et a peu de chose prés cela aurait pu se réaliser.

Si aujourd'hui je passe autant de bon moment de chasse et d'émotion, c'est un peu grace a lui, il nous a appris ce que lui avez vécu durant toutes ces années de formation. Il était je pense, né avec une paire de cuissarde.

Vous vous douterez que je ne puisse conter 17 années de chasse sur un seul post, je vais donc m'attarder sur ces deux huttes dans lesquelles j'aurais passé surement quelques une de mes meilleurs nuits de huttier.

oye_plage_2000

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ton blog Stef, je m'y retrouve. J'en ai passé des nuits dans cette hutte et en ai savouré chaque moment. Aujourd'hui, elle me manque, NOSTALGIE !!!<br /> Profitons un max de chaque instant "le temps passe si vite". D'autres moments nous attendent à Teteghem avec une équipe soudée ! On a jamais été aussi près. Ch'bill
Passion Chasse
Publicité
Publicité