Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Chasse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2009

1997, il s'en va.........................

Me voila à l'armée, a force de reculer cette échéance je n'ai pu y échapper contrairement aux jeunos de maintenant qui parfois en auraient bien besoin, je referme immédiatement cette parenthése qui peut être sujet a polémique.

Ce récit n'aura surement rien d'attrayant pour vous mais il fait parti intégrante de ma vie de huttier.

Nous sommes en Novembre exactement et je suis en plein PESO ( Peloton éléve sous officier ) je suis loin de chez moi, Baden Baden en Allemagne, et en cette fin d'automne il se déroule un drame au sein de notre équipe. Je suis mentalement pris par mes galéres militaire ( marche de nuit, combat de nuit, cours d'armement j'en passe et des meilleurs ) et je m'écroule lorsque j'apprend cette mauvaise nouvelle.

Il est parti, le 13 novembre 1997 en pleine force de l'age, J m à été terassé par une rupture d'anévrisme.

C'est notre mentor qui vient de s'éteindre, celui qui nous avait appris et qui nous apprenait encore tant de chose sur ces fabuleux oiseaux, lui même disait en découvrir a chaque hiver.

Je ne m'éterniserait pas sur cet événement de ma vie de huttier tant il est fort en émotion et je sais qu'en consultant mon blog, mes proches auront une peine non retenue lors de la lecture de ce récit.

Nous pensons a toi mon gros, j'espére qu'il y en as la haut et que tes courts cri font toujours des ravages, ici tout a bien changé, a un de ces jours.

Publicité
Commentaires
Passion Chasse
Publicité
Publicité